Lotion nettoyante pour le visage à l'extrait de papaye verte et à la niacinamide. Elle élimine impuretés et excès de sébum et rafraîchit la peau.
Payez en toute sécurité par carte bancaire
Expédition suivie depuis la France
Contactez-nous sur WhatsApp au +33 6 05 68 05 83
La lotion nettoyante Silka Papaye Verte, dans sa nouvelle formule, associe l'extrait de papaye verte et la niacinamide (vitamine B3). Appliquée au coton, elle élimine les impuretés et l'excès de sébum et laisse la peau nette et fraîche.
Matin et soir, imbiber un coton et passer sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Ne pas rincer.
Les actifs éclat rendent la peau plus sensible au soleil : appliquer chaque jour une protection solaire en journée.
Précautions : faire un test sur une petite zone de peau 24 h avant la première utilisation. Éviter le contour des yeux. En cas de rougeur ou d'irritation, arrêter l'utilisation.
Aqua, Alcohol, Niacinamide, Polysorbate 20, Carica Papaya Fruit Extract, Fragrance, Disodium EDTA, Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate, Buteth-3, Tributyl Citrate, CI 15985.
Produit authentique de la marque Silka (Philippines), expédié avec suivi depuis la France.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Sérum au glutathion et à l'acide kojique. Il aide à atténuer l'apparence des taches et à unifier le teint.